Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il é peut etre temps de metre a jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flambor
Bavard
Flambor


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2005

Il é peut etre temps de metre a jour! Empty
MessageSujet: Il é peut etre temps de metre a jour!   Il é peut etre temps de metre a jour! EmptyJeu 22 Déc à 18:05

kikoo les Death Angel's

En fait je pense k'il est temps de remetre a jour notre forum; scratch .
Je comprend que garder nos anciens compagnons nous permets en kelke sorte de ne pas les oublier, Sad mais d'une autre cote ça fé desordre,alors je me permet de proposer un vote de la part de notre sg pour une remise a jour des membres study ,bien sur notre chef venere scarabe rouge nous donera son avis avant, sur mon idee ki peut vous paraitre un peu radical affraid .
Maintenant il ne reste (tjrs a mon avis biensur)ke les fideles a notre sg peut etre k'il é tmps de montrer aux autres sg ki sont les Death Angel's rambo .
Je suis peut etre le + touches avec le depart de Lordy mon rival é 1er compagnon prefere sur coh Shit .Mais ceci nous permetrait d'y voir +clair é d'avoir de nouvelles recrues pour s'agrandir é nous permetre p"etre d'avoir malgres nos conections a heures varies des petits groupes nous representants a toutes heures I don't want that.

Gloire aux Death Angel's salut
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Il é peut etre temps de metre a jour! Empty
MessageSujet: Re: Il é peut etre temps de metre a jour!   Il é peut etre temps de metre a jour! EmptyMar 27 Déc à 4:43

Salut Flambor

Je partage ton opinion sur le site.
Il y a juste un pt pb : seul nastu est admin di site donc autant je peux intervenir sur le sg autant pour le site je n'ai pas la main.

Ou alors on en refait un neuf ?

Pkoi pas ? Yoshie c pas mal debrouilleavec le site de cov
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Il é peut etre temps de metre a jour! Empty
MessageSujet: Re: Il é peut etre temps de metre a jour!   Il é peut etre temps de metre a jour! EmptyMar 27 Déc à 4:43

Salut Flambor

Je partage ton opinion sur le site.
Il y a juste un pt pb : seul nastu est admin di site donc autant je peux intervenir sur le sg autant pour le site je n'ai pas la main.

Ou alors on en refait un neuf ?

Pkoi pas ? Yoshie c pas mal debrouilleavec le site de cov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il é peut etre temps de metre a jour! Empty
MessageSujet: Re: Il é peut etre temps de metre a jour!   Il é peut etre temps de metre a jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il é peut etre temps de metre a jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Au bar de Paragon City-
Sauter vers: