Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bassmax
Bavard
bassmax


Nombre de messages : 13
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2006

Encore une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle recrue   Encore une nouvelle recrue EmptyMar 7 Fév à 11:24

Bonjour à tous.

Je me promenais tranquillement dans paragon city, enfin tranquillement si l'on veut étant donné que je n'arrêtais pas d'être importuné par des .... de mobs, lorsque j'ai été contacté par un groupe pour une mission à Striga. Et là, je ne sais pas si c'est l'air de la mer ou les charmes d'un des membres du groupe, mais je me suis senti bien. Comme si je connaissais tous ces héros depuis longtemps.
Bref après 2 bonnes heures de joyeux combats et de discussions conviviales, on m'a proposé de rentrer dans le SG. Je ne suis pas une girouette qui change de direction en fonction du vent mais le SG ou j'étais ne contenait que des membres hors connexion. En fait je n'ai revu personne depuis mon arrivée, alors je l'ai quitté pour intégrer les death-angels. J'espère que la fréquentation et les bonnes relations seront au rendez-vous bien que je ne me connecte pas très très souvent (1 à 2 fois par semaine environ hors période de vacances).

Voilà, vous pouvez admirer en avatar le portrait de mon héros. Quand au costume exigé je le ferais dès que possible mais puis-je garder mon casque ?

Donc merci aux membres du SG qui m'ont invité (Black magic 2, midnight heal) à bientot j'espère et longue vie au Anges.
Revenir en haut Aller en bas
bassmax
Bavard
bassmax


Nombre de messages : 13
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2006

Encore une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: oups....   Encore une nouvelle recrue EmptyMar 7 Fév à 11:27

J'ai oublié de citer mon perso :
Human Thunder : blaster lvl 24 (depuis hier grace aux 2 héros cités dans le post précédent)
J'ai aussi un tank lvl 8 pour le moment mais qui n'est pas encore dans le SG, on verra si ça vaut le coup (voilà comme ça je met la pression...lol)
Revenir en haut Aller en bas
bassmax
Bavard
bassmax


Nombre de messages : 13
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2006

Encore une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: coutumes et costumes   Encore une nouvelle recrue EmptyMar 7 Fév à 12:30

Comme le veut la coutume (ou la règle pour les moins poètes), j'ai créé mon costume de SG. Bien que tous les éléments souhaités n'y sont pas je le trouve dans l'esprit et très beau..
Encore une nouvelle recrue Humanthundercostumesg4nx
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Mki
Langue Pendue
Yoshie Mki


Nombre de messages : 145
Localisation : Sarthe -72-
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Slt   Encore une nouvelle recrue EmptyMer 8 Fév à 0:07

Je te souhaite la bienvenue ds le Sg.
Si t as besoin d aide n hesite pas et peut etre a bientot.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
outlaw68
Connaisseur
outlaw68


Nombre de messages : 56
Localisation : Rixheim (Alsace)
Date d'inscription : 28/01/2006

Encore une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle recrue   Encore une nouvelle recrue EmptyJeu 9 Fév à 23:23

hello, ouelcome dans le sg, on a le meme lvl a peu pres avec Neena donc hesite pas a nous faire signe pour des mimis ou autre. a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle recrue   Encore une nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue
» Diseuse de bonne aventure
» mauvaise nouvelle
» carte nouvelle zone episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Présentation-
Sauter vers: