Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 city of villains huuuumm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikamaru
Bavard
shikamaru


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 04/07/2005

city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: city of villains huuuumm   city of villains huuuumm EmptyVen 17 Fév à 14:01

voila j hesite enormement a m acheter cov parceque sa n as pas l air de changer beaucoup de coh donc je demande votre avis si vous pouviez me dire selon vous les default et les qualiter de cov.
par exemple j aimerai savoir si les pouvoir change beaucoup ou si ce sont les memes et tous.
j ai appris un truc aussi en faisant une mimi avec un vilain que leur mobs etait des truc bizar alors que normalement les mechants des mechants sont les gentil (nous donc) nan ? et sur sa j ai ete un peu decus je trouve pour l instant que l opposition heroes vilain n est pas assez bien exploiter donc voila j aimerai bien avoir votre avis merci a tous d avance
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Mki
Langue Pendue
Yoshie Mki


Nombre de messages : 145
Localisation : Sarthe -72-
Date d'inscription : 15/08/2005

city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: Salut   city of villains huuuumm EmptyVen 17 Fév à 15:07

Donx pour CoV, je l avais precommande en version collector.
J ai pu y jouer deux jours avant sa sortie mondiale.
Les + de CoV sont les graphismes plus beau mais ca a un prix tu rames beaucoup plus à moins d avoir un ordinateur très recent. Deux vraiment nouvelles classes. Le MasterMind qui peut invoquers des pets et le rodeur ( mal aime du PvP Smile ). Certaines mimis sont plaisantes (attaque de coffre fort)
Je trouve CoV plus dur que CoH car tu rencontres des super heros aux environs du lvl 20. Beaucoup de nouveaux elements de costumes.
Il n y a pas du healeur de metier. Ce sont tous des derives et donc une nouvelle approche tactique qui est pas mal.
Les - de CoV. On est pas assez méchants. On peut pas faire tous ce qui nous plait. Dans la rue si tu aides des mecs qui se font arreter par la police ils se retournent contre toi ???. Beaucoup de monde sollotte dans CoV.
Si j ai des nouveaux elements qui me reviennent en memoire je te le dirais.
A ++.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Mki
Langue Pendue
Yoshie Mki


Nombre de messages : 145
Localisation : Sarthe -72-
Date d'inscription : 15/08/2005

city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: Suite   city of villains huuuumm EmptyVen 17 Fév à 15:10

J ai joue a CoV pendant environ 1mois 1/2, 2mois, sans jamais alle sur CoH.
Mintenant je jongle car c vrai que CoH ca change et c'est beaucoup + fluide aussi car quand tu fait des gp avec des mastermind le groupe s etend a +20 voir 30 car chaque mastermind peut invoquer jusqu'à 7 pets.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Mki
Langue Pendue
Yoshie Mki


Nombre de messages : 145
Localisation : Sarthe -72-
Date d'inscription : 15/08/2005

city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: Petite photo avec les MasterMind   city of villains huuuumm EmptyLun 20 Fév à 15:26

Avec les MasterMind le probleme ce sont les cartes avec plein de couloir, ca devient un peu n importe quoi.

city of villains huuuumm Screenshot200601221531260zj.th
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Bavard
shikamaru


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 04/07/2005

city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: Re: city of villains huuuumm   city of villains huuuumm EmptyMar 21 Fév à 3:43

loool pas mal la photo donc je pens eque je vai pas l acheter
si sa solote c est meme pas la peine on ma passer une periode de l enemis jurer (wow) he ds ce jeu y a que des soloteur c est incroyable et c est d ailleur pour c aque je m en suit tenu a la periode d essai sinon il est pas mal mais y a aucune convivialite ah si mon ami qui ma passer la periode ma dit vers le lvl 40 mmdddrrrr donc voiula je vais rester du coter de la force et ne pas rejoindre le coter obscur lol je reste fidele aux super HEROS ^^ merci en tous cas pour ces precision sa ma beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: Re: city of villains huuuumm   city of villains huuuumm EmptyMar 21 Fév à 17:07

La yoshie je suis ridicule avec mes 4 leurres maxi avec scarabe rouge

Comment ça, qui solote sur cov. C'est vrai que je me fais des mimis en solo tranquil avec ma brute lais je faisais la même chose sur coh en invincible avec mon rava.

Je trouve qu'on a pas trop de mal à monter un gpe qd meme.

A toi de voir nara, mais oi je trouve que cov permet de ne pas se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Mki
Langue Pendue
Yoshie Mki


Nombre de messages : 145
Localisation : Sarthe -72-
Date d'inscription : 15/08/2005

city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: Pour CoV   city of villains huuuumm EmptyVen 24 Fév à 14:25

Bon j ai repris CoV avec ma dominatrice. Cela faisait au moins 1 mois que javais pas trop mis les pieds a CoV.
Donc, en gros changement, c'est que maintenant on groupe assez facilement.
Je trouve les mimis bcp plus corse que celle de CoH. On s amuse plus.
Demande a Scara et à black car la mimi d hier soir contre un super vilain valait le detour. Les mobs sortaient de tous les cotés.
En plus avec l episode 7 qui sortira, on pourra detruire le decors et etre + méchant Smile.
Comme disait fort bien scara, CoV permet de ne pas se lasser trop vite de CoH.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: Re: city of villains huuuumm   city of villains huuuumm EmptyVen 24 Fév à 15:57

C'est sûr ! C'est pas sur COH qu'une super vilaine t'attend à l'entrer de la mission !
Bonjour le carnage !!

Par contre un petit bemol au niveau des becanes : il faut une bonen config pc sur cov sinon ca risque de laguer pour certain

Mais depuis que je suis revenu,il y a plus de monde et au debut chacun solote ses premiers lvl mais apres on gpe facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city of villains huuuumm Empty
MessageSujet: Re: city of villains huuuumm   city of villains huuuumm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
city of villains huuuumm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Of Villains
» city of vilain
» Miss City
» Gamespy se penche sur l’épisode imminent de City of Heroes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Au bar de Paragon City-
Sauter vers: