Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation White-Spirit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-Spirit
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2005

Présentation White-Spirit Empty
MessageSujet: Présentation White-Spirit   Présentation White-Spirit EmptyLun 15 Aoû à 17:14

Donc voila je suis White-Spirit Defenceur lvl 25 Empathique Smile
Afin d eviter toute méprise dans le Sg si In game je joue un perso feminin, Irl ca n est pas le cas Laughing (Voila ca c est dit!!)
Sinon Je m amuse ennormement sur City of Heros, je viens d autres univers (Wow beta testeur,court passage sur FFIX et un long sur Horizons)
Jusqu ici j avais systamtiquement refusé tte invit Sg.... et je remerci Celcius alias Scarabé de m avoir invité chez les death angels exelente ambiance et chasses tres fun Very Happy
Voila a++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
thema76
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 01/08/2005

Présentation White-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation White-Spirit   Présentation White-Spirit EmptyLun 15 Aoû à 18:24

bienvenu a toi white, pour avoir jouer avec toi je sais qu'avec la pratique tu maitriseras parfaitement ton perso et que tolecnal (le healer star du sg) a un serieux conccurent.

vivement qu'il revienne de vacances qu'on se monte une tf tous ensemble, avec vous 2 ça va déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
tolecnal
Bavard
tolecnal


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : eure, Hte normandie
Date d'inscription : 10/07/2005

Présentation White-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation White-Spirit   Présentation White-Spirit EmptyLun 15 Aoû à 20:06

lol merci thema mais je ne suis pas une star (enfin pas encore Razz )

bienvenue a toi white

a bientot ig le sg
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation White-Spirit Empty
MessageSujet: Bienvenue white   Présentation White-Spirit EmptyMar 16 Aoû à 13:47

Bon je dois dire que White apprend très vite le dur métier de healer et avec une bonne respec ça sera encore mieux. Tol va avoir un clone dans le sg comme Gcos avec moi.

Moi ausii j'ai eu 2 expériences négatives de SG qui m'ont amener à préférer jouer avec 2_3 joueurs max. Mais avec les anges c'est autre chose et je suis sur que ça se passera bien pour toi.

PS : va falloir arrêter de prendre 2 lvl par jour tu vas finir par faire des jaloux lol

Scarabe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation White-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation White-Spirit   Présentation White-Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation White-Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» présentation de votre glaçon
» Presentation du nouveau membre
» presentation black magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Présentation-
Sauter vers: