Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TF special SG

Aller en bas 
AuteurMessage
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

TF special SG Empty
MessageSujet: TF special SG   TF special SG EmptyMar 16 Aoû à 14:17

Bon ceci est un message permanent.

Dans tt les cas une TF c'est koi : une série de mimi qu'on enchaine où tt le monde doit rester jusqu'au bout ce qui en refroidit certain à cause de la durée. Le pb de certaines TF c 'st qu'à la fin tt le monde est nase si c'est trop long. De + si on se groupe qu'en TF on risque de ne jamais en voir certain !

Je trouve qu'on peut améliorer la formule : j'organise presque tt les soirs des TF Sg cad des series de mimis entre membre du Sg ou tt lemonde pexe et les + bas lvl à fond. C'est + souple pour les contraintes d'horaires et on s'éclate bien.
De plus cela permet à tt le mond ede se rencontrer.

J'évite de gne pas rouper des non-membres du SG ( sauf nécessité ou pote de certains ) afin de laisser des places de dispo pour ceux qui se co + tard donc n'hésitez pas.

Donc je vous invite tt les soirs à me Tel si vous voulez etre groupes dans ces TF Sg

PS : dans les cas où je suis pas co vous pouvez reprendre le flambeau !!
Revenir en haut Aller en bas
 
TF special SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF respec 1 pour Nasty special sg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Les TF et TRIAL à venir...-
Sauter vers: