Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission trancendence aux crevasses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: Mission trancendence aux crevasses   Mission trancendence aux crevasses EmptyMer 29 Juin à 16:37

J'ai fini atta et je vais pouvoir activer la mission trancendescence auprès de mon contact ( mimi chrono 1h ou 1h30 je crois ).
Tous les membres du sg sont les bienvenus mais prevenez moi car c'est une tf très recherchée car pas facile à lancer.
Le lvl doit etre entre 12 et 15. Je pense que des sk sont possibles mais attention aux plantages.
Je pense la lancer jeudi soir vers entre 21h30 et 22h.
Faites-moi signe, je la mettrai peut etre sur le planificateur de mission si nécessaire.

C'est une mimi faites pour les death angel's !!!
Revenir en haut Aller en bas
NastyGirl
Administrateur
NastyGirl


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: yop   Mission trancendence aux crevasses EmptyMer 29 Juin à 18:26

Ouaip moi je bien bien partante pour la caverne vers 21h30/22h ca pose aps de soucis et je pense que c'est bon aussi pour Dark ( à confirmer)

Voila à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Illusio
Invité




Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: Re: Mission trancendence aux crevasses   Mission trancendence aux crevasses EmptyMer 29 Juin à 19:49

Moi aussi je suis partant Smile
Je suis maldaro pour ceux qui me connaissent pas et je suis rava level 15, donc j'espere a jeudi 21h!
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: TF trancendence   Mission trancendence aux crevasses EmptyMer 29 Juin à 22:21

C est bien noté pour vous deux, de toute maniere je contacterai chaque membre du sg avant démarrer la mimi.

Moi j'ai invivsibilté et tp qui je crois sont indispensables à cette mimi. En dehors on verra demain soir avant de lancer la mimi ce qu(il nous faudra comme xarac pour équilibrer le gpe

A demain

Scarab
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: Mimi trancendence   Mission trancendence aux crevasses EmptyVen 1 Juil à 10:27

Bon désolé pour ceux qui étaient en retard ( nemesis et dark )

Mais comme j'avais une mimi à faire avant d'acceder à celle de la caverne, c'est un autre membre du groupe qui l'a lancée. Donc je peux peut être encore la lancer pour que vous ayez vos insignes avant que je up.

Donc si ça vous interesse toutes les deux on la retente ce soir, moi j'ai déjà l'insigne mais ça pose pas de problèmes. De toute façon j'ai tp et invisi donc cette mimi est un footing pour moi et du salon de thé pour les autres lol.

A ce soir si ça vous tente
Revenir en haut Aller en bas
NastyGirl
Administrateur
NastyGirl


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: Re: Mission trancendence aux crevasses   Mission trancendence aux crevasses EmptyVen 1 Juil à 12:00

Le prob c'est que moi je fini le taff a 21h15 et dark a 22h30 donc on sera in game a 22h45 environ si t ok pour la lancer a cette heure la nous ca nous va.
A ce soir donc peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: RV mimi trancebdence   Mission trancendence aux crevasses EmptyVen 1 Juil à 15:52

OK nasty c'est noté.
De tout emanière je ne me connecte pas avant 21h30-22h, donc comme je dois faire la mimi précédente, je vous garde 2 places au chaud.

A ce soir j'espère

++
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: Mission trancendence   Mission trancendence aux crevasses EmptySam 2 Juil à 20:17

Bon je suis désolé pour ceux qui n'ont pas fini la mimi juste avant trancendence, on l'a finie 5 mn après que dark soit partie.

Mais Nasty a pu avoir son badge quand même.

Au fait Nasty, ça serait sympa si tu intégrait le SG et c'est toujours pratique d'avoir qq high lvl en cas de galère sur qui on peut compter.

++

Scarabe
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: synapse   Mission trancendence aux crevasses EmptyMar 12 Juil à 2:39

ca sera avec plaisir que je serais de la partie
Very Happy G prevenue Yoha donc peut etre quelle sera la aussi
voila bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: Ola dark   Mission trancendence aux crevasses EmptyMar 12 Juil à 10:10

Dis moi ma petitte Dark

La mimmi trancendence est finie donc je pense que tu répondais à mon message pour synapse je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission trancendence aux crevasses Empty
MessageSujet: Re: Mission trancendence aux crevasses   Mission trancendence aux crevasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission trancendence aux crevasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission COV/COH
» Mission de SG
» Une mission en invincible dur dur
» mission a insigne battre tyran pour liberer statesman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Les TF et TRIAL à venir...-
Sauter vers: