Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BASE DU SG

Aller en bas 
AuteurMessage
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

BASE DU SG Empty
MessageSujet: BASE DU SG   BASE DU SG EmptyVen 17 Mar à 20:54

Vous êtes nombreux à vous demander à quoi pout servir la base du SG

Pour avoir eu la chance de faire la beta de COV j'ai vu ce que pourra devenir une base de SG à terme car sur la beta on avait un pactole d'influ au depart des SG.

Aujourd'hui on arrive à avoir un pod de TP et un hôpital qui tourne et . encore ce n'est pas évident. Beaucoup moins l'utilisation des matériaux on n'a jamais la bonne association ou le bon établi.

Ceci devrait s'arranger avec l'issue 7.

J'aimerais avoir votre avis sur l'orientation à donner à notre base : nous avons plein de balises de tp mais on ne peut pas mettre un 2eme pod de tp car la base est trop petite. Pour l'agrandir il faut une fortune. Que supprimer ?
L'hôpital ? La salle où on a les ordi de SG : ces ordis sont censés donner des missions de SG mais je n(ai toujours pas compris comment les faire fonctionner ! Manque de contrôle ou d'énergie ?

Par contre, on va pouvoir stocker dans la base les matériaux et surtout les améliorations. Dès que ce sera possible , je propose donc de ne plus vendre les SO pour un peu d'influ que l'on gagne en mimi ( et qu'on peut rarement utiliser mais de les déposer à la base. Elles seront utiles pour d'autres joueurs du SG. Si tout le monde s'y met on va faire de sacrée économies sur les SO.

Il est impératif de jouer en mode SG pour développer la base. Je fais une petite exception pour les personnéges à très ht lvl ( >45 ) car à ce niveau on ne gagne pas plus de prestige mais par contre beaucoup d'influ qui pourra servir à aider les personnages de + bas lvl pour les SO et costumes.

Voilà les évolutions prévues pour les bases : ( je cite le site officiel sans je de mots )


Perfectionnez votre base !
Les nouvelles fonctionnalités pour les bases de l’épisode 7 vous permettront de vous renforcer et de partager votre équipement, tout en profitant du confort de votre base embellie !

Vous en avez assez ne pas pouvoir stocker ces Inspirations spéciales que vous avez conservez depuis des mois ? Vous souhaiteriez pouvoir laisser vos Matériaux et Améliorations dans votre confortable base afin que vous et vos coéquipiers puissiez les utiliser plus tard ? Grâce aux nouveaux objets de stockage, vous aurez désormais la possibilité de créer des rangements pour vos Inspirations, des conteneurs d’Améliorations ainsi que des coffres pour vos Matériaux qui vous permettront de tout partager !

N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir vous renforcer temporairement grâce aux équipements de votre antre ? Il vous sera désormais possible de vous préparer plus efficacement au combat grâce aux stations de renforcement. Ces stations, disponibles de la version standard à l’expert, vous permettront d’améliorer vos caractéristiques pour un temps limité grâce aux matériaux récoltés; vous pourrez ainsi accroître votre vitesse de course, augmenter vos résistances et bien d’autres choses !

Enfin, n’avez-vous jamais trouvé que votre imprenable forteresse ne rendait pas justice au talent décoratif de votre Super-groupe ?

Il sera bientôt possible d’acheter des bannières, des tables, des hologrammes et d’autres objets que vous pourrez orner du symbole et des couleurs de votre Super-groupe ! Avec la venue de l’épisode 7, vous pourrez élaborer vos stratégies autour de votre nouvelle table de votre salle de réunion, décorée de bannières aux couleurs de votre Super-groupe, prendre les meilleurs Inspirations, récupérer les meilleures améliorations, améliorer vos pouvoirs à la station de renforcement puis partir au front, sûr de votre victoire quels que soient les plans qu’aient pu préparer vos ennemis.

Voilà ! Donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
 
BASE DU SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base
» BASE DU SG
» base du sg
» Orientation de la Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Aide Trucs et Astuces-
Sauter vers: