Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux Super-Olympiques de Parangon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electric Girl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2006

Les jeux Super-Olympiques de Parangon Empty
MessageSujet: Les jeux Super-Olympiques de Parangon   Les jeux Super-Olympiques de Parangon EmptyMar 29 Aoû à 18:34

Bonjour Super Héros.

Je me présente Electric Girl, blasteuse Electrique/Energie organisatrice des JSO de Parangon City.

Peut être en avez vous déjà entendu parlé... Les Jeux Super Olympique de Parangon sont le pendant des Jeux Olympique des simples humains. Ils sont ouvert à tous super héros de Parangon sans restriction.

C'est une série d'épreuves avec classement par level de manière à ce que tous le monde puisse participer selon son envie.

Comme épreuve il y a :

Une course à pied
Une course en vol
Une course en TP
Une course de saut
Un marathon
Un concours de TP (qui n'est pas une course Razz )
Un concours de Punch
et un concours de projection

D'ailleurs, vous avez plus d'information ici sur le forum officiel de COH et sur le blog des JSO.

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un mail à jsocoh (at) hotmail.fr avec, le nom du héros que vous inscrivez, le nom du SG auquel il appartient, les épreuves dans lesquelles vous l'inscrivez et le lvl actuel du héros (il sera remis à jour peut de temps avant les épreuves). Chaque joueur peut tenter d'inscrire autant de héros qu'il souhaite.

Ces Jeux auront lieu en octobre dans la semaine du 16 au 22 octobre, ils seront étaler sur plusieurs soir pour faciliter la gestion des concurrents suivant leur disponibilités.

Si vous avez des questions, posée les sur le forum officiel ou sur le blog, je me ferai une joie d'y répondre.

merci Wink et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Mki
Langue Pendue
Yoshie Mki


Nombre de messages : 145
Localisation : Sarthe -72-
Date d'inscription : 15/08/2005

Les jeux Super-Olympiques de Parangon Empty
MessageSujet: Salut   Les jeux Super-Olympiques de Parangon EmptyMar 29 Aoû à 18:53

Merci pour cette info. Ca devrait être pas mal.
A mon avis je vais inscrire 1 ou 2 persos.
Merci encore Electric Girl et peut être a bientot pour la competition et que le ou la meilleure gagne Smile
A plus le Sg
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Super-Olympiques de Parangon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Les Events-
Sauter vers: