Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mission a insigne battre tyran pour liberer statesman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black magic
Connaisseur
black magic


Nombre de messages : 72
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2005

mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: mission a insigne battre tyran pour liberer statesman   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman EmptyVen 29 Déc à 4:16

voila comme je viens de debloquer la mission je propose de la faire uniquement avec les membres du sg il faut etre 8 pour faire cette mimi car pas mal de meta sont a prevoir dans cette seule mimi laisser moi vos dates de dispo yoshie, sacarabe rouge, flambor, sont deja prevue pour ceux que sa interesse de la faire mettez vos noms et disponibiliter pour ceux qui ne pourrons venir faute de place ils pourrons la faire avec les nouveau lvl 50 comme yoshie ou scarab ou flamb quoi que flamb sa fait un bail qu il est 50 lol , qui n on pas peut etre pas encore terminer toutes leurs mimis voila j espere vous voir bientot


ps: cela se fera pas avant 15 jours je pense pour que tous le monde du moins 8 perso puisse etre la en meme temps sa se fera sans doute en week end scratch
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: Re: mission a insigne battre tyran pour liberer statesman   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman EmptyVen 29 Déc à 16:30

Moi dans le principe je suis partant en soiree, de preference vers 21h30. Cette mimi n'est pas tres longue d'apres flamb qui l'a deja faite.

15 jours c'est un peu loin pour savoir exactement mes dispos
Revenir en haut Aller en bas
black magic
Connaisseur
black magic


Nombre de messages : 72
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2005

mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: ^^   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman EmptyVen 29 Déc à 17:23

j attends de voir qui sera dispo exactement avec un peu de chance on pourra la faire en semaine dans la soiree, si tous le monde est présent, sinon, je serais connecter dès mercredi soir alors si vous etes la on pourra la faire a ce moment la a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Flambor
Bavard
Flambor


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2005

mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: Re: mission a insigne battre tyran pour liberer statesman   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman EmptyVen 29 Déc à 21:12

oki sui tjr partant pour une bonne mimi entre death angel's, j'attend la date de tout maniere j'ai changes mes horaires donc a partir de 19h je sui dispo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Mki
Langue Pendue
Yoshie Mki


Nombre de messages : 145
Localisation : Sarthe -72-
Date d'inscription : 15/08/2005

mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: Salut a tous   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman EmptySam 30 Déc à 23:05

Donc pour la Tf de Statesman ja pourrais la faire a partir du jeudi soir (4 janvier). Donc pas de pb a++
Revenir en haut Aller en bas
Glass
Bavard
Glass


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2006

mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: Re: mission a insigne battre tyran pour liberer statesman   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman EmptyLun 1 Jan à 15:51

salut les anges et BONNE ANNEE,

j'ai enfin retrouvé mon mot de passe...donc je peux écrire plein de betise Boulet Boulet Boulet serieux je suis ok pour la ballade reste a définir la date je suis connec. tout les soirs a partir de 21h sauf le mardi et jeudi 21h15-30.
Revenir en haut Aller en bas
black magic
Connaisseur
black magic


Nombre de messages : 72
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2005

mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: mimi   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman EmptyVen 5 Jan à 19:18

bon on pourra faire la mimi samedi 6 au soir vers 22h30 pour ceux qui bosses tard voila rdv à pérégrine islande à coté du logo crey au centre de la place voila a samedi soir 22h30 a bientot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Mki
Langue Pendue
Yoshie Mki


Nombre de messages : 145
Localisation : Sarthe -72-
Date d'inscription : 15/08/2005

mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: Re: mission a insigne battre tyran pour liberer statesman   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman EmptyVen 5 Jan à 19:30

Salut a tous, pas de probleme pour moi. je serais la a 22h30 a++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty
MessageSujet: Re: mission a insigne battre tyran pour liberer statesman   mission a insigne battre tyran pour liberer statesman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission a insigne battre tyran pour liberer statesman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces pour accelerer windows liberer de la memoire&vit
» TF STATESMAN
» sauvetage statesman
» Mission de SG
» city of villains huuuumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Au bar de Paragon City-
Sauter vers: