Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Booster vos pouvoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs EmptyMer 10 Aoû à 13:10

Bon je voulais vous faire partager des pts trucs que j'ai appris suite à mon expérience avec mes différents persos ( j'ai joué avec les 5 archétypes de bese ) et des infos que j'ai pu récolter sur différents forums.

Je voulais vous expliquer ce qu'apporte le pouvoir hate qui est un des + puissants du jeu.

Ce pouvoir est pratiquement indispensable sur la plupart des Persos (mis à part les ravageurs et les tanks )

Hate augmente de 70% la vitesse de recharge de vos pouvoirs et donne un bonus substanciel de 5% de defense supplémentaire. Son effet dure 120 secondes et met 440 secondes à se recharger.
Avec 6 SO reduction du temps de recharge on peut avoir un état de perma hâte puisque le temps de recharge tombe plus bas que le temps d'utilisation.

BLASTER : C'est un pouvoir excellent pour les blasters pour envoyer la sauce rapidement. Un blaster n'a en général que 3 attaques principales qu'il peut avoir du mal à cycler (Les attaques en cône et aire d'effet ne sont pas la principale source de dégats des blasters). il complète parfaitement la ligne d'attaque et permet d'affronter plusieurs ennemis sans temps mort. On peut mettre toutes ces ameliorations en degats et precision au lieu de temps de recharge.Si on passe du temps à attendre que ls pouvoirs reviennent, pendant ce temps les ennemis frappent... d'où Hâte permet de rester en vie plus longtemps. Donc pour un blaster rien de tel que Hâte ... et meme perma-Hâte Je l'ai avec Celcius et en parle en conaissance de cause

RAVAGEUR : Il est moins obligatoire pour un ravageur qui tourne en général avec un cycle de 4-5 attaques étudiées pour cycler sans temps mort ( je ne l'ai pas pris pour griffes rouges et m'en passe très bien)Il permet de remplacer une attaque ( la moins efficace ) par une utilisation + fréquente des attaques les + puissantes donc de faire plus de dégâts.

DEFENSEURS:Pour les defenseurs, il sert à avoir moins de temps mort dans les buffs, debuffs, heal et rez.

TANK:Pour le tank, il sert surtout à utiliser provocation beaucoup plus souvent pour protéger efficacement sa team. On peut faire sans je crois.

CONTROLEUR: Pour le contrôleur, il peut servir (si perma) à avoir 3 voir 4 pets en même temps et ce en permanence ( j'en ai rêvé ) . Même en mettant plusieurs augmentations de la vitesse d'attaque sur mes pouvoirs lents, cela ne suffit pas à ce qu'ils soient dispos au moins une fois par combat. de plus avoir mis des augmentations de vitesse d'attaque, cela bouffe des emplacements qui pourrait me servir à autre chose. D'un autre côté, prendre Hâte va me bouffer un pouvoir et une catégorie de pouvoirs auxiliaires, mais j'y gagne au change. donc là pour les contro c'est LE pouvoir indispensable.

Certains trouvent ce pouvoir trop puissant et fausse l'esprit du jeu !

ENDURANCE :
Le hic avec Hate sur le blaster c'est la consommation d'endurance qui s'accélère, je pense qu'il faut le compléter par la régéneration d'endurance Je l'ai sur griffes rouges quel confort !! On peut cycler les attaque sans problème d'endu. Pour mon blaster il me faudra une respec pour prendre l'endu à la place de pouvoirs secondaires jolis mais pas efficace. J'ai utilisé ma resoec pour prendre la regene d'endu ( avec 4 ameliorations )sur mon contrôleur : je peux healer, rester invisible, appeler des leurres, affaiblir un ennemi avec les radiations, retourner un ennemi et tout ça sans problème d'endurance.
Je recommande donc ce pouvoir aux blasters et ravageurs qui ont souvent des pannes d'endu pendant les combats soutenus.

CONCLUSION : Hâte et endurance c'est une question de confort de jeu :on peut faire sans mais quand on y a goûté...

J'espère que vous n'aurez pas mal à la tête en lisant ma prose.
N'hésitez pas à me faire vos commentaires et corrections car je n'ai pas la science infuse
Revenir en haut Aller en bas
thema76
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 01/08/2005

Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs EmptyMer 10 Aoû à 13:20

merci de ce precieux conseil, tu sais combien il va m'etre utile Very Happy

j'appliquerais ça dès que possible... et tu sais aussi pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs EmptyMer 10 Aoû à 16:09

Salut thema

Ca fait plaisir de voir que cela peut t'être utile. Oui je sais porquoi tu dis cela, j essaierai de te filer un coup de main pour la respec, peut etre avec mon blaster ca serait marrant et utile pour moi
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Death
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs EmptyJeu 11 Aoû à 13:25

ui pour lé tank ki suse bokou d'endu endurence seré parfé je croi. donc c se ke je v prendre avec réspé 2 si on la fé 1 jour!!
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs EmptyJeu 11 Aoû à 19:02

ui lordy je pense que la regene d'endu c top pour toi. Par contre il semble que les modifs de l'épisode 5 ne permettront plus aux pov controlleurs d'avoir plusieurs pets en meme temps ( scandaleux ) et vont affaiblir les rava evec regene car ils etaient qusi invicible ce que je confirme avec griffes rouges le jeu etait trop facilememe en invicible ( tu as pu tester toi meme les griffes )

T inquiet, on va la faire la respec 2 attends qu on ait le niveau et ca va etre oki.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Death
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs EmptyVen 12 Aoû à 12:03

ui mé cété de la triche y'avé un controleur avec toi .sinon tu seré passé a la caserole kom lé otre aven toi hihihi en parlen d'un ou d'une yoshy(on ne c toujour pa)
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs EmptyVen 12 Aoû à 17:17

Pas d'accord, griffes rouges passent pas à la casserole et en + le contro on le connaissait meme pas ( et vous la v massacrer lui ) et toi tu avais un blast du SG : tank + blast = bonne association

Mè c qd tu veux la revanche ( pas avec 4lvl d'ecart c pas fair play ni galant )
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Death
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs EmptyDim 14 Aoû à 13:23

éxcuse moi détre lent a avoir répondu javé pa vu se méssage. nan mé lotre il fésé ke de me fére tombé ou envolé é paralysé (là c simple a tué)
si yoré pa eu lotre toré soufér héhé affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Booster vos pouvoirs   Booster vos pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster vos pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Aide Trucs et Astuces-
Sauter vers: