Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A mon tour de partir a la playa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flambor
Bavard
Flambor


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2005

A mon tour de partir a la playa Empty
MessageSujet: A mon tour de partir a la playa   A mon tour de partir a la playa EmptyVen 12 Aoû à 23:03

He ben ! j'vien trankil pour vous dire ke je m'en vais en vacance et voila ke je decouvre ki y a 1 ver dans paragon (pas cool). What the fuck ?!?
en tous les cas je suis bien chez les Dark Angel's et aucun brutus m'en fera partir .donc : No prob's Flambor is ops! rambo


A tres bienstot le super groupe , vs fet pas trop mal aux yeux ,car kan je reviens vé tous les cramer les villains com Brutus <c'bien 1 nom 2 clebs> Laughing


cheers Nasty thumright les Dark Angel's Thumb down Brutus Twisted Evil


sunny batman sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Death
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

A mon tour de partir a la playa Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir a la playa   A mon tour de partir a la playa EmptySam 13 Aoû à 2:32

okin blém flamby ns somme confient toi é toi feron toujour parti du Sg des Death Angel's sinon tu ora a fére a une personne non représentable a la vie sociale parceke je sui en trin de fére une embrouille avec lé mots en se momemt mm je ne c plu se ke je dit.héhé tu y croi héhé jutilise dé terme plu nymphomane ,heu oula jé di koi!bon allé amuse toi ds ta plage é tinkiéte pa pour le brutus le bon petit toutou a sa mémére é a son pépére 🐷non c un chien pa 1 cochon lol elephant nan plu dwarf hoo on diré link ds zelda héhé bon y'a de smilies ki défini un chien alien tien si un chien alien foiré bon sa sa ira é pour lé yeux c tro tard il son déja niké lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Death
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

A mon tour de partir a la playa Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir a la playa   A mon tour de partir a la playa EmptySam 13 Aoû à 12:39

ne lisé pa se mésage je nété pa ds mon éta naturélle (normalement pire lol) donc okin foutage de guel oki? (é c pa sur sa)



++ POUR DE LA BONNE MORT POUR FLAMBY
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

A mon tour de partir a la playa Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir a la playa   A mon tour de partir a la playa EmptyDim 14 Aoû à 20:06

Moi je trouve plutôt que tu etais en forme olympique lordy
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE
Langue Pendue
SCARABE


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

A mon tour de partir a la playa Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir a la playa   A mon tour de partir a la playa EmptyDim 14 Aoû à 20:08

Moi je trouve plutôt que tu etais en forme olympique lordy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Death
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

A mon tour de partir a la playa Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir a la playa   A mon tour de partir a la playa EmptyLun 15 Aoû à 2:11

non pa moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de partir a la playa Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir a la playa   A mon tour de partir a la playa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de partir a la playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah, c'est mon tour ??
» Voila le costume que vous devez faire a partir du lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Au bar de Paragon City-
Sauter vers: