Bienvenue sur le forum des Death Angels's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Death Angels's

Vous etes chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONSTRES ET COMPAGNIES

Aller en bas 
AuteurMessage
miss utopia
Bavard
miss utopia


Nombre de messages : 25
Localisation : belley dans l'ain region lyonaise
Date d'inscription : 04/09/2005

MONSTRES ET COMPAGNIES Empty
MessageSujet: MONSTRES ET COMPAGNIES   MONSTRES ET COMPAGNIES EmptyMer 14 Sep à 15:34

voila je pence bien faire en créant cette session , l'idée c d'y mettre vos photo de combas contres tous les type de mob afin que les novice puisse revé ou cauchemardé lol! de c qui les attents , allé je conte sur vous pour que ce soit le sujet le plus actif du forum . I love you I love you

pour c qui ne savent pas prendre une photo voila l'astuce - clic sur la touche du clavier "impression ecran systeme" ca prend la photo
tu retrouve la photo dans un dossier , le chemin est le suivant ;
- clic sur poste de travail
- clic sur program file
- clic sur coh
- clic sur screnshot et voila tes photos sont la !!!!!!!!! santa santa santa

deuxieme astuce , pour vous prendre en photo de face simple
- clic sur menu et quité
- clic sur celui du haut pour ne pas quité directement sur windows
- ne touche plus au clavier tu as 30 seconde pour te prendre en photo
- clic droit de la souris reste cliqué et tourne ta souris pour te retrouvé face a ton perso
- prend t'as photo comme indiqué ci-dessus
- clic sur une touche clavier pour revenir au jeu


VOILA j'espere avoir été utile dans ce sujet et par pitié partagé vos image on en as jamais assé merci merci merci encore
donc je commence ;

MONSTRES ET COMPAGNIES Screenshot200508061340498jf.th


ceci est la photo de la pieuvre de ip personnelement je l'ai affronté au lvl 30 et nous etions 4 un tank pour l'aggro un def qui nous healais et deux ravageur pour l'etripée , cela a pris dix bonne minute sans casse et pour le pex 10k par tentacule et 25 k pour la tete de quoi etre contant ele se vois facilement devant l'entrée de brikstow a idependence port .

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
miss utopia
Bavard
miss utopia


Nombre de messages : 25
Localisation : belley dans l'ain region lyonaise
Date d'inscription : 04/09/2005

MONSTRES ET COMPAGNIES Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET COMPAGNIES   MONSTRES ET COMPAGNIES EmptyVen 16 Sep à 16:00

ben je vois que mon sujet fais un taba lol , non en fait c un veritable echec Sad ben tampi j'en mét une autre a tout hasard des fois que qq suis

MONSTRES ET COMPAGNIES Screenshot200509141628225or.th


donc ça c un faux nemesis , pour la medaille il me semble qu'il faut en en tué une centaine de lvl superieur a 44 , si je me trompe qu'on me corige , il sont assez facile a tué et il pex bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTRES ET COMPAGNIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Death Angels's :: Screenshots-
Sauter vers: